La Division d'Azeroth Index du Forum

La Division d'Azeroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
La guilde ou le rêve deviens une réalité
RECONSTRUCTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Division d'Azeroth Index du Forum -> Charte et recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grumphette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 17:58 (2009)    Sujet du message: RECONSTRUCTION Répondre en citant

Bonjour a tous!!

Je sais que la situation semble être assez effrayante mais surtout pas de panique !!
Maryon n'a pas quitter la guilde définitivement, Moi ainsi que Viva et d'autre personne motivé a voir la Division D'azeroth comme une grande guilde, allons la remonter

Je sais pas encore si Emoragy me laissera donnez de nouvelle rêgles il me dira sa réponse ici

pour le recrutement

je demande tout ceux qui sont motivé et qui aime cette guilde de se bouger pour passez des annonces partout ou ils passent nous devons recruter des personne motivé sérieuse ponctuelle.

Les classes SOIGNEURS sont notre priorité nous savons déjà que certain d'entre nous monte des heal pour la guilde, mais il nous en faut d'autre!

il nous faut aussi quelque tank
et bien entendu du DPS avec limitation des Death Knight (Chevalier de la mort)

ce message doit lu avec attention et surtout sa ne dois pas être pris a la légére!!

la crise que nous conaisson est réél et nous pouvons l'éviter!

la balle est dans votre camp aidez moi...

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 17:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tindrella

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:47 (2009)    Sujet du message: RECONSTRUCTION Répondre en citant

Salut Grumphette,

C'est classe que tu veuille réconstruire la guilde, mais la plupart d'entre nous y était rentré pour pouvoir raider. Or dans la situation actuelle, les gens toujours disponible n'y sont plus. En d'autres termes, si l'objectif est toujours de pouvoir faire des raids, il faut vraiment recommencer à zéro... Et là, c'est pas demain qu'un raid se fera. A l'instant même nous sommes deux personnes connectées...
Je quitte la guilde afin de pouvoir continuer ce que j'aime le plus: les raids.
Néanmoins, si vous avez besoin de moi, je serai disponible.
Bonne continuation et bonne chance.
Tromka,
Tindrella

Vivacïa

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:10 (2009)    Sujet du message: RECONSTRUCTION Répondre en citant

Pas d'accord avec toi tindrella, Maryon a quit pour fait raid 25, on fesais raid 10 regulierement mais bc pas de patience, faut vous remettre dans lma tete que reunr 25 personner le meme sir est super difficiile.
J'aiderais grumpghette pour remonter la guilde en sachant que se sera dutre.mais bon je resterais guilde. sinon ceyrn essaye de monter dans se tumulte

Noshi

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:18 (2009)    Sujet du message: RECONSTRUCTION Répondre en citant

Salut,

Reconstruire prendra du temps. Et égoistement je ne veux pas/plus en perdre. Je pensais vraiment pouvoir rester dans une guilde sympa. Mais le départ de Maryon ainsi que d'autres à rendu cela quasi impossible (pessimiste peut-être.)

Mais comme l'a dit tindrella je reste dispo pour un coup de main.

A+ et bonne chance

Noshi

Grumphette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 23:12 (2009)    Sujet du message: RECONSTRUCTION Répondre en citant

Pour moi raid n'est pas la priorité mon but est de jouer pour le plaisir du jeu si je raid c'est car j'ai besoin de raid mais sinon faire un raid c'est pas mon truc

je comprend votre besoin de raid mais il y a une chose a savoir: la patience est une vertus et surtout c'est pas en disant que on prefere gquit pour allez raid que l'on aura un raid dans la guilde

mais bon libre de vos choix! merci en tout cas de votre franchise et merci a viva de me soutenir

Maryon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 06:06 (2009)    Sujet du message: RECONSTRUCTION Répondre en citant

pour info g tjrd dit que la guilde que j ai créé etait une guilde raid maintenant en ce qui concerne la patience je crois que j ai donné assez de mon temps a tt le monde et que j ai u aucun résultat en tt cas pas celui attendu.Il me semble aussi qu il y a quelques semaines j avais dja poussé 1 gueulante parce que j etait tt seul a chercher du heal mais ca n a inquieté personne.
Donc g decidé de gquit mes deux mains pour qu ils puissent raid avc des gens qui se bougent le fion pour que le raid avance et chez nous c t loins  d etre le cas sauf pour certain mais si je regarde bien ceux la ne sont plus la non plus tt simplement parce qu ils se sentaient bien seuls a faire les choses que tt le monde aurait du faire.
Mais je reste et resterai jusk au bout le GM de cette guilde mais faut pas venir pleurer parce que les gens sont parti puisqu ils etaient venus pour raid et comme c est pas votre prio ben j vois pas ou est le probleme.
Pour ce qui est du fofo gt tres heureux que tu l ai fait et t en remerci mais la encore merci les gens de vous etre inscrit et de pas y participé sauf biensure tjrs les mmes.Mais bon j avais dit que le tri se ferai de luimeme j crois que c est fait.Mais j allais pas attendre l arrivé de la prochaine extention pour partir en raid.Maintenant g mon raid et ce soir on a clean Naxx10 et des lundi on par pour Naxx 25 et Malygos ds la foulée exactement ce qu il me fallait.
Nous on a fait plus que notre possible pour que ca marche c est pas le cas de tt le mondeEn tt cas ceux qui on fait ce qu il fallait le savent j me suis jamais privé de le leur dire les autres ben tampis fallait vous bouger.Maintenant rien n est figé ds le temps et rien ne dit qu on ne reviendra pas et que l on ne pourra pas faire 1 raid guilde mais ce sera a certaines condition et que si je suis sure que ca peut demarrer tres vite et je choisirai avc qui.

voila j pens que j ai ete clair si c est pas le cas va falloir refflechir 1 peu.

Maryon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 06:21 (2009)    Sujet du message: RECONSTRUCTION Répondre en citant

Ps: là ou vous vous plantez c est que c est pas plus difficil de recruter 25 personnes que 10.La seule chose c est que si y en a ke 2 qui cherche a recruter ca prend plus de temps que si tt le monde si met.Maintenant je comprend tres bien Tindrella et Noshi que j adore qui on fait eux aussi 1 gros boulot et qui se donnait en raid et qui sont venu pour ca.Moi je suis certain qu on aurait largement pu avoir nos 25 joueurs pour raid et que ca aurait tourné mais trop de gens pas impliqué ca freine tt le monde et ca se barre en couille et c est pas quand le mal est fait qu il faut venir pleurer.Ca fait des semaines que je demandais aux gens de spamer des message de recrutement j avais mme fait 1 model et combien l ont fait???????????
Donc Tindy et Noshi j espere que votyre prochaine guilde vous fera moins perdre de temps que la mienne et j vous souhaite de pouvoir raid le plus vite possible ds de bonnes conditions.Mais amités a tt les 2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2017)    Sujet du message: RECONSTRUCTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Division d'Azeroth Index du Forum -> Charte et recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange