La Division d'Azeroth Index du Forum

La Division d'Azeroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
La guilde ou le rêve deviens une réalité
Bande de noobs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Division d'Azeroth Index du Forum -> Taverne -> Section flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meekhael

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 03:10 (2009)    Sujet du message: Bande de noobs Répondre en citant

Salut a tous,

Je viens de voir qu'un forum a finalement ete cree, donc j'en profite pour passer dire bonjour.
Je m'excuse de pas avoir donne de nouvelles depuis un certain moment, je suis completement deborde a cause de mes etudes (les heures passees sur WOW se font maintenant sentir ... ^^ ), ce qui ne me laisse pas une minute pour jouer.
Bref j'espere avoir l'occasion de pouvoir repasser regulierement sur le jeu d'ici quelques semaines au plus tard. Ca m'etonnerai par contre que je reprenne le jeu de facon aussi intensive qu'avant...
Voila j'espere que tout le monde va bien, et je vous dis a bientot (bande de noobs) Smile

Meekhael
( desole pas eu le temps de creer un TAG ringard comme vous, donc je me contente de signer mon nom )

PS: Sondo go pex, merci.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 03:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Division d'Azeroth Index du Forum -> Taverne -> Section flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange