La Division d'Azeroth Index du Forum

La Division d'Azeroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
La guilde ou le rêve deviens une réalité
classement pve actuel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Division d'Azeroth Index du Forum -> Taverne -> Section flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hewandell
Officier

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 11:08 (2009)    Sujet du message: classement pve actuel Répondre en citant

salut ..

pour les interesses je suis aller faire un tour sur wow jutsu le site de classement pve des guilde.

a l heure actuelle nous somme classer 33 eme

alors courage Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 11:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grumphette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 13:16 (2009)    Sujet du message: classement pve actuel Répondre en citant

Oui je les déjà annoncer a Maryon mais le truc c'est pas a jour il n'affiche pas certain boss que l'on a kill ^^

hewandell
Officier

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 13:29 (2009)    Sujet du message: classement pve actuel Répondre en citant

oui en effet je l ai egalement constate il faut savoir que ces stat sont mises a jours le mercredi de chaque semaine et comme il ne font pas forcement les mises a jours pour tous il y a un moyen de soumettre notre avance au joueur par jours si vous ne savez pas comment je vous l expliqueraie

Grumphette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 23:27 (2009)    Sujet du message: classement pve actuel Répondre en citant

Oui tiens explique sa m'interesse grandement :p

Grumphette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 19:39 (2009)    Sujet du message: classement pve actuel Répondre en citant

Mauvaise nouvelle on passe 35 eme avec toujours le meme truc alors que l'on a tout clean sauf saphi et kelthu va savoir pourquoi sa fait ça

Vivacïa

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 02:12 (2009)    Sujet du message: classement pve actuel Répondre en citant

bin d'autre guilde on down saphi et keilthu et pas nous (notemment deux guilde) d'ou le passage de 33 a 35. enfin c'est ma logique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2017)    Sujet du message: classement pve actuel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Division d'Azeroth Index du Forum -> Taverne -> Section flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange