La Division d'Azeroth Index du Forum

La Division d'Azeroth Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
La guilde ou le rêve deviens une réalité
Charte de la guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Division d'Azeroth Index du Forum -> Charte et recrutement -> Charte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maryon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 14:12 (2009)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

CHARTE DE GUILDE

Cette guilde est basée sur l'entraide mais pas sur l'assistanat ce qui veut dire :

1. tout le monde a des métiers qu'il met au service des autres.
  2. les ventes entre gens de la guilde n'existe pas sauf cas exceptionnels et consentis.
  3. les gens de la guilde ne sont pas à la disposition des autres pour les instances a 5 en tout cas pas sans arrêt.
  4. le farming de tout ce que vous pouvez ramener pour la guilde (viandes, vert et bleu a dez, recette en tout genre, fleurs, minerais et gemmes) sont les bienvenue dans la Banque de Guilde il serviront a stuff tout le monde.
  5. Quelques PO régulièrement en Banque de Guilde pour pouvoir acheter des composants qui nous manquent et aussi le 5eme onglet.

Quand  vous intégrez nos rangs cela signifie que vous connaissez parfaitement votre classe et que vous êtes autonome ce qui veut dire connaissance de son personnage des templates et des cycle de DPS du gemmage et des enchantes, mais aussi que vous vous prenez en charge.

Pour les raids :

1. le groupage c'est 20.30h, mais ne seront groupés que les gens qui étaient inscrits et dans ces inscrits 1 choix sera fait en fonction des besoins du raid pour avoir la meilleure composants possible (ex: on partira pas en raid qu'avec de cac ou avec 1 tank 1 heal).
  2. il vous appartient de venir avec bouffe (amélioration) et popo (élixir et flacon) il y a ce qu'il faut en banque de guilde et si y a pas y a encore l HV.Mais si quelqu'un vient sans bouffe ou popo c'est revoie direct du raid suivi d une période sans être invité pour raid.
  3. en cas de manquement de certaine classe nous devez être prêt pour certain a re spé pour commencer plus vite en raid.

En ce qui concerne le jeu en dehors de la guilde vous êtes tenus de donner une bonne image de la guilde :

1. les afk BG sont interdit et passible d'un renvoi sans appel.
  2. les attributions de loots pour 1 personne qui monte 1 raid sont interdites et passibles de la même chose.
  3. toute personne prise a flood 1 canal public sera renvoyé.

pensez que vous portez un nom sur votre tête et ce nom toute la guilde le porte alors faites en sorte qu'il soit respecté et apprécié c'est notre réputation à tous.

Cette charte est amenée a évoluer donc venez y jeter un coup d'oeil de temps en temps

nul n'est censé ignorer la loi

avant d'être guildé vous devez accepter toutes ces conditions sur un poste en reponse merci a vous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 14:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hiraku
Officier

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 14:20 (2009)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

lu et aprouvé :p Mr. Green mon seigneur! gloire a ta lumière!

sondokanh
Officier

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 14:38 (2009)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

Yahoo Messenger
benjamin (guyome)

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 14:39 (2009)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

Harkanje

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 14:52 (2009)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

garo

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 15:01 (2009)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

MSN
hewandell
Officier

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 17:25 (2009)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

Grumphette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:12 (2009)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

Lu est approuvé et aussi correction des plus grosses fautes ainsi qu'une plus belle mise en page  Okay

Noshi

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:23 (2009)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

Ouais.. j'ai lu mais bon je comprends pas tout Smile

Cela dit je suis d'accord avec l'ensemble

Par exemple : les attributions de loots pour 1 personne qui monte 1 raid sont interdites et passibles de la même chose.

Ca veut dire quoi ?

Noshi

Maryon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:32 (2009)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

Noshi pour repondre a ta question;

ca veut dire par exemple que si tu monte 1 raid ; il n y a aucune raison que parce que tu as créé le raid que tu t attribut 1 ou des loot en recompense. ca s est deja vu chez nous donc maintenant c est cler pour tt le monde

Noshi

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:36 (2009)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

Ah bah comme ca c'est plus clair Smile

Go changer le texte Wink

pyrus

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 20:44 (2009)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

lu et approuvé

Vivacïa

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 13:32 (2009)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

lu et approuvé

hewandell
Officier

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 13:45 (2009)    Sujet du message: euhhhhhhhh Répondre en citant

je tient a signale quand meme que tout les commentaire ecrit en mon nom concernant l acceptation de la charte ne sont pas de moi
il y a une personne mal intentionnée qui a decidé de changer mon texte a ca maniere

ET LA LIBERT2E DE LA PRESSEEEEEEEEEE HEIN ALORS ON EN FAIT QUOI ? ^^

Maryon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:13 (2009)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

tu veux vraiment le savoir???????????            Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Bannir Okay Bannir Okay Bannir Okay Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2017)    Sujet du message: Charte de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Division d'Azeroth Index du Forum -> Charte et recrutement -> Charte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange